mercredi 26 mars 2014

PIERRE MIKAILOFF: V2 SUR MES SOUVENIRS, A LA RECHERCHE DE DANIEL DARC.

Suite à son excellente biographie de Taxi Girl, Pierre Mikailoff avait reçu une proposition de Daniel Darc : « aide moi à me raconter, écrivons ensemble ma biographie, mon ''I need more'' (la biographie que Iggy Pop avait co-écrite avec la journaliste Anne Weher) ». Le projet fût mis en route mais pour d’obscures raisons de management il n’aboutit pas. Suite à la disparition de Daniel Darc le 28 février 2013, Pierre retrouva ses notes et les entretiens qu’ils avaient eus ensemble. Le résultat est une biographie émouvante et passionnante servie par l’écriture toujours aussi remarquable de Pierre Mikailoff. Pierre est un ami de Buzz on Web, et cette biographie était une chouette occasion de se rencontrer pour parler de son livre et surtout de Daniel Darc qui nous manque chaque jour un peu plus.
V2 sur mes souvenirs, à la recherche de Daniel... par latelierdnd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire