vendredi 6 septembre 2013

ALLAH-LAS: TELL ME

Alerte, tous aux abris : les babas sont de retour ! Je ne rigole pas, nous sommes en plein revival baba et avant l’album (super par ailleurs) de MGMT, dont on parlera bientôt, voici tout droit venus de Californie les Allah-Las, les nouvelles stars chez les consommateurs de savonnettes au patchouli et de régime macro-bio.

Bon  assez rigolé ! Les Allah-Las ont beau être archi Babos c’est un très bon groupe qui s’inspire de la scène Californienne de 1966-1969 et qui est capable d’écrire des morceaux aussi épatants que ce ''Tell Me'' que n’auraient pas renié les Love ou autre Byrds à la grande époque.


 Essayez, vous verrez c’est très bien (en tout cas moi j’aime, et pleins de gens biens les recommandent chaudement !).  Et si ça vous plait vraiment vous pouvez acheter de la salade ou aller à Notre Dame des Landes (il y a plus de problèmes sur le plateau du Larzac !). Tiens, moi je vais aller me manger un petit riz complet en (ré )écoutant les Allah Las un chouette groupe de Los Angeles ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire