vendredi 12 juillet 2013

LE HIT DES BALS

Ce soir c’est la fête, allez brave gens préparez vous à danser sous les flonflons, que ce soit sur une place de village, un bal musette ou une caserne de pompiers, ce soir c’est la fête !!!!!! Bon pour vous aider dans cette douce soirée et la maison ne reculant devant aucuns sacrifice voici un petit hit parade des meilleures chansons sue lesquelles vous allez (je l’espère) vous déhanchez. Attention mesdames et messieurs voici LA sélection pour une bonne soirée au bal. On commence par Franck Alamo : Biche, oh ma biche ! Parce que votre mère (et même votre Grand-mère) ont twisté dessus ! Jean Jacques Goldman : parce que il faut toujours un JJ Goldman pour ce genre de soirée. Emile et Image : Medley. Le meilleur ( ?) des Gold et Image, c’est pas du bonheur ? Indochine : L’aventurier. Un peu de modernité (!!!!!) ne fait pas de mal ! Stéphanie de Monaco : comme un ouragan ! Attention là vous êtes bien chaud(e) !
Stéphanie de MONACO - Ouragan par Lukather40_Clip La bande à Basile : la chenille ! C’est super, c’est l’éclate ! Michelle Torr : Emmène moi danser ce soir ! Enfin un slow, attention vous allez emballer ! Il était une fois : j’ai encore rêvé d’elle ! C’est sur vous allez emballer je le vous dis ! Patrick Sébastien : Le petit bonhomme en mousse ! Et c’est reparti pour un bon tour de piste, bien à fond ! La danse des canards : là on touche le sublime !!!!! Bon allez vous coucher, à l’année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire